Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

BARBECUE

Publié le 15 Juillet 2006 par Asso Jeu Te Tient in News

On l'attendait depuis un bon moment : LA PROCHAINE SOIREE EST ANNONCEE !

donc petit soucis pour la semaine prochaine, pas de salle, votre fidele serviteur en vacances, donc voilà que le traditionnel 3eme jeudi se transforme en 4ème jeudi du mois !

 

donc voila, JEUDI 27 JUILLET, à partir de 18h30, au 134 rue massillon. c'est chez ma maman, et pour ceux qui etaient au festival, c'est la dame qui vendait les boissons, les gateaux et les sandwichs, donc il se peut qu'il y ait des gateaux, je dis ça pour les gourmands dont je fais partie sans contrefaçon (mais je pense également à Fabrice ....)

 

le principe de cette soirée est que chacun ramene son truc à manger (et un peu plus pour les généreux) et on se fait une petite bouffe ensemble dans le jardin tout en jouant (il y a possibilité de barbecue, faut juste allumer le feu).

 

je récapitule pour les 2 du fond qui n'ont pas suivi : ca commence à 18h30, mais ceux qui viennent à 20h30 ou plus peuvent quand meme venir, on mange ensemble, mais ceux qui viennent plus tard peuvent aussi venir apres avoir manger. bref, chacun fait comme il veut , par contre ce serait bien de dire qui vient et qui vient pas au maximum pour prevoir l'installation des tables et des chaises, y'a la place alors n'hesitez pas, mais bon, voila ....

A signaler que pour cette soirée, Frankyone pourrait tenir une table de poker, donc avis aux amateurs ...( à confirmer avec lui)

Commenter cet article
A
Super sympa comme idée et principe malheureusement je travaille donc profitez bien et peut être au prochain barbecue
Répondre
C
"je récapitule pour les 2 du fond" qui n'ont pas suivi --> c'est pas dans "la cité de la peur" ça?
Répondre
O
chacun fait comme il veut <br /> donc<br /> chacun fait ce qui lui plait (Chagrin d'amour)<br />  
Répondre
A
je suis votre fidele serviteur ----------------}dracula
Répondre
A
je sui partant pour le poker <br /> no souci pour les regles enfin je pense lol
Répondre