Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Soirée -2

Publié le 23 Juin 2016 par Asso Jeu Te Tient in News

On arrive doucement à la fin de l'année de l'AJT, plein de grandes nouvelles sont en préparation, en espérant qu'elles vont vous plaire pour l'année prochaine, mais faites nous confiance, ça devrait le faire !

 

En attendant tout ça, on va se voir dès demain pour jouer avec un petit changement dans la programmation : demain,je vous propose de découvrir Bruges :

 

 

Bruges au 15ème siècle, la culture et le commerce font de la cité belge l'une des plus riches d'Europe.

Il s'agit d'un jeu de Stefan Feld assez grand public. A tester !

 

 

Nous accueillerons également un tournoi de Krosmaster Arena organisé par NIcolas et Etienne de Label bulles et pile et face. Il est demandé aux participants de s'inscrire à la boutique au préalable.

 

A demain soir, à partir de 20h30 !

 

Ps : Pour ceux qui suivent le championnat de poker, et également mon fan club, le vainqueur de la table finale n'est autre que moi-même, j'en profite donc pour m'auto-féliciter parce que ça fait plaisir !

Commenter cet article
J
Félicitations à toi grand chef !!
Répondre