Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Le Père-Noêl est passé !

Publié le 4 Janvier 2009 par Asso Jeu Te Tient in News

Comme par enchantement, le 25 décembre au matin, des petits paquets se trouvaient au pied du grand sapin. Une petite étiquette avec écrit AJT dessus m'indiquait qu'il falait que je vous les présente dès jeudi soir (8 janvier 2009).
Le premier, il s'agit de Gambit 7, le dernier Days of wonder : Je vous entend déjà : un Days of Wonder.......Wahouuuu, voici un jeu avec un thème fort, un jeu d'aventure avec de la gestion de stratégie multiple (Colosseum, Cléopatre et la société des architectes, les Chevaliers de la table ronde. Et bien, vous allez être surpris car il s'agit d'un jeu familial, plutôt léger et fun :



Une partie se joue en 7 Gambits - des questions dont les réponses sont forcément des nombres et sur lesquelles vous pouvez parier !

Pour chaque Gambit, chacun écrit sur son ardoise la réponse qu'il croit la meilleure.

Les réponses proposées sont triées et placées sur le tapis de jeu.

Vous êtes sûr de vous ? Misez sur vous-même !

Vous pensez que vos voisins en savent plus ? Misez sur eux !

La meilleure réponse est celle qui s'approche le plus de la réponse exacte, sans la dépasser !

Son auteur, et ceux qui ont parié dessus, marquent des points.

Après le 7ème Gambit, le joueur au score le plus élevé est le vainqueur !



Je crois qu'il reste des paquets au pied du sapin, je cours les ouvrir et je vous tiens au courant avant jeudi !
Commenter cet article
1
It should be a medium that they dabble in, experiment with, try on for size, and utilize as a creative outlet.
Répondre