Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Que l'année soit belle !

Publié le 2 Janvier 2009 par Asso Jeu Te Tient in News

2008 fût une bonne année : il y a eu des belles nouveautés ludiques (Ghost Stories, Pandémie .....), personnellement, je jouais pas trop mal au poker (enfin, je voulais dire que je touchais ma carte à la river à cette époque), et il y avait le 29 février qui donnait l'occasion de jouer une journée de plus dans l'année.

2009 va marquer pour l'AJT le retour du Festival du jeu, avec son attribution de la Barbichette d'or (jeu de l'année) et ses divers tournois (poker, echecs .....), sans compter les animations proposées sur ce week end (Murder Party, découverte ludique .....). Tout ceci se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 mars, mais ne vous inquitétez pas, j'en reparlerai dans pas longtemps.

BONNE ANNEE 2009 A TOUS ET A BIENTOT

Commenter cet article