Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Zombies en vue !!

Publié le 17 Janvier 2013 par Asso Jeu Te Tient in News

Demain soir, une attaque de zombies est annoncée sur le Havre, je compte sur vous pour...... non, en fait je ne compte que sur moi, à tel point que je me ferait un plaisir de vous balander dans les pattes de la première horde que l'on croisera !!

 

Bienvenue dans City of Horror !!

 

http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/boites/16456_1.jpg

 

Les zombies envahissent la ville. Et malheureusement, pour y survivre, les joueurs n'ont aucun autre moyen que se sacrifier, alors, mieux vaut faire en sorte que le sacrifié ne soit pas soi...

Chaque joueur contrôle plusieurs personnages ayant des capacités différentes. Ces personnages peuvent se déplacer à divers endroits de la ville dont les places sont limitées. Le plateau modulable change à chaque partie et le jeu propose jusqu'à vingt personnages différents : de quoi bien varier les parties.
Une fois leur déplacement terminés, les joueurs peuvent ensuite barricader l'emplacement où ils se trouvent et y récupérer divers articles et armes.
Les situations critiques, durant lesquelles les zombies parviennent à percer les défenses des joueurs pour y manger un personnage, sont résolues via un système de vote.

 

Pour les anciens, il s'agit du remake de Zombie la blonde, la brute et le truand. C'est toujours bon, ça ressemble, mais c'est différent quand même !

 

A demain pour tester ça, à partir de 20h30 à l'internat d'excellence du Havre !

 

 

Commenter cet article
A
<br /> Pfffff foutue neige!!!! en plus je voulais le tester City of horror je suis dégoûté :-(((<br /> <br /> <br /> Ca patine de trop, ma voiture est unitilisable <br />
Répondre