Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Vérités et Mensonges 1: Franck

Publié le 23 Juin 2010 par Asso Jeu Te Tient in Vérités et Mensonges

Coucou, c'est Anthony alias Tibert,


Dans la catégorie, "Jeu de l'été du Blog", je vous propose un petit divertissement qui permettra à tout un chacun de mieux connaître les autres membres de l'asso.


Chaque semaine une éminente personnalité de l'AJT est mis à l'honneur sur le blog et soumet à l'assistance émerveillée 5 affirmations un peu "extraordinaires".

Parmi celles-ci de gros mensonges, bien évidemment, mais aussi, quelques surprenantes vérités. A vous de démêler le vrai du faux en visant juste dans vos commentaires.


Le numéro de l'affirmation en question suivi d'un simple V ou F bien placé, vous suffit pour empocher un point.

A la fin de l'été nous déterminerons ainsi le blogueur de l'AJT le plus perspicace.


Mais sans plus tarder, voici le premier à se lancer et ce n'est autre que Franck alias Thek dont il s'agit.

 

Bonne chance à tous !

DSCN0425.JPG

Alea Jacta Est !


1ère affirmation:

* A la terrasse d'un café, Edouard Balladur serrait des mains. Quand il est venu vers moi, je l'ai imité,  en lançant un tonitruant  "Je vous demande de vous arrêter !"


2ème affirmation:

* J'ai été chargé par un taureau autrichien en prenant un chemin à travers champs.


3ème affirmation:

* Suite à une sévère pression de la vessie, je me suis soulagé du haut d'un télésiège autrichien.

 

4ème affirmation:

* J'ai fait du stop en pleine nuit, en plein hiver, dans les montagnes autrichiennes.

 

5ème affirmation:

* Le matin du premier janvier, j'ai fait vingt bornes la tête en dehors de la voiture. La cervelle totalement anesthésiée par le froid. (-10°c)


Commenter cet article
S
<br /> <br /> 1 = V<br /> <br /> <br /> 2 = F<br /> <br /> <br /> 3 = F<br /> <br /> <br /> 4 = F<br /> <br /> <br /> 5 = V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du coup je change ma première réponse et je dis 1) = V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1ère affirmation: Faux. je vous demande de vous arrêté de raconter des conneries 2ème affirmation: Fausse 3ème affirmation: Fausse 4ème affirmation: Fausse 5ème affirmation: L'abus d'alcool des<br /> dangereux pour la santé. Mais vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tout est vrai (ou en tout cas tout pourrait être vrai xD)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1) F<br /> <br /> <br /> 2) F<br /> <br /> <br /> 3) V<br /> <br /> <br /> 4) V<br /> <br /> <br /> 5) V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre