Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Vérités et Mensonges 4: Blandine

Publié le 21 Juillet 2010 par Asso Jeu Te Tient in Vérités et Mensonges

Coucou tout le monde,

 

Après la grève de la semaine dernière, c'est le grand retour du jeu de l'été avec cette fois-ci Blandine qui nous propose ses affirmations extraordinaires.

 

Mais tout d'abord les réponses concernant Jérôme:

 

1ère affirmation:

* J'étais à deux doigts de monter dans Air Force One.   FAUX

 

2ème affirmation:

* J'ai déféqué dans une cathédrale. VRAI

 

3ème affirmation:

* J'ai poursuivi une vache avec un tracteur à trois heures du matin dans un champ. VRAI

 

4ème affirmation:

* J'ai gagné un concours de nouvelles. FAUX

 

5ème affirmation:

* J'ai été publié dans un journal chinois. VRAI

 

Ce qui nous donne au classement:

 

http://i32.servimg.com/u/f32/13/52/57/62/sans_t11.jpg

 

Excellente entrée de Thek qui prend immédiatement la seconde place !

 

Voici donc Blandine, attention aux pièges !

 

http://i32.servimg.com/u/f32/13/52/57/62/sans_t12.jpg

 

 

 

1ère affirmation

* Les Twin Towers sont tombées le jour de mon anniversaire

 

2ème affirmation

* J'ai faillit oublier ma fille Marie au supermarché, elle avait 10 mois

 

 

3ème affirmation

* Tout le monde a vu ma culotte à l'aéroport d'Athènes

 

4ème affirmation

*  J'ai fait la nouba dans une mosquée à Madrid

 

5ème affirmation

* Je me suis fait casser une dent par un berger belge en Allemagne.

 

Bonne semaine!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est pour quand les résultats / révélations ?!?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 1 vrai<br /> <br /> <br /> 2 vrai<br /> <br /> <br /> 3 faux<br /> <br /> <br /> 4 faux<br /> <br /> <br /> 5 vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1=V<br /> <br /> <br /> 2=F<br /> <br /> <br /> 3=V<br /> <br /> <br /> 4=F<br /> <br /> <br /> 5=F<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1) VRAI<br /> <br /> <br /> 2) VRAI<br /> <br /> <br /> 3) VRAI<br /> <br /> <br /> 4) FAUX<br /> <br /> <br /> 5) VRAI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre