Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

On emménage !

Publié le 3 Septembre 2010 par Asso Jeu Te Tient in News

Ca y est !!! On a une salle pour la rentrée !!

 

Ca n'a pas été facile, loin s'en faut..... mais l'important est que la continuité de l'asso se déroule correctement et comme "presque" prévu, nous emménageons à la SAM Massillon, au coin de la rue Bourdaloue et du boulevard de Graville (92 rue Bourdaloue).

 

La première de l'année est pour jeudi 9 septembre à partir de 20h.

 

Le programme ? Une bonne partie des jeux de l'asso (le reste arrivera quand une solution de stockage sera trouvée) et Maamut

 

Si vous avez un souhait de jeu précis pour jeudi, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour être certain que le jeu soit présent.

 

Je vous dis donc à jeudi pour le début d'une nouvelle année de jeux à l'AJT.

 

PS : Le calendrier sera publié ce week end avec toutes les soirées de l'année.

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je serais intéressé pour m'inscrire au sein de votre association, mais le Jeudi, je finis 3 fois par mois à 21H, cela pose t-il un problème ? Puisque les soirées commencent<br /> vraisemblablement à 20H.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, vive la rentrée !<br /> je suis impatiente qu'on se retrouve tous dans cette petite sam !<br /> et une petite suggestion, un jeu qui me semble très bien : "l'ile interdite".(http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=12853)<br /> à jeudi prochain !<br /> zerba76<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre