Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Le forum des jeux est né !

Publié le 17 Avril 2013 par Asso Jeu Te Tient in News

Voici une petite news pour la vie virtuelle de l'AJT :

 

Une section dans le forum poker est maintenant dédiée aux jeux de société, à vous maintenant de la faire vivre !

Un sujet de discussion manque, une idée vous vient, un jeu vous manque, une question de règles, une soirée jeux dans un lieu étrange à 3h du matin, bref, tous les sujets sont les bienvenus !

 

et c'est ici !!!

Commenter cet article
T
<br /> Oui tout pareil, d'ailleurs je suis celui qui, vendredi dernier, proposait de jouer à Troyes (ou autres), je suis dispo toute la semaine prochaine pour cela.<br />
Répondre
T
<br /> Pareil !<br />
Répondre
O
<br /> Voilà une riche idée!<br /> <br /> <br /> Bon par contre, si c'est toi l'administrateur, il va te rester un tout petit truc à faire, puisque j'obtiens cela quand j'essaie de m'enregistrer:<br /> <br /> <br /> Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire, l'administrateur a suspendu les inscriptions pour le moment.<br /> <br /> <br /> Olivier, qui était motivé pour faire au moins une soirée pendant ces vacances...<br />
Répondre