Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

The ring of the big polis

Publié le 2 Mars 2016 par Asso Jeu Te Tient in News

Une actualité à nouveau très riche nous attend ce vendredi. Une nouveauté à l'asso, une présentation d'un joueur, du jeu de rôle et du proto sont au programme.

 

Tout d'abord, la nouveauté avec Quadro Polis :

Dans Quadropolis, les joueurs envoient leurs architectes sur le chantier commun pour
construire différents bâtiments dans leur ville. Chaque bâtiment permet de marquer des points
de victoire d'une façon différente, et la plupart peuvent être combinés pour être encore plus
rentables.

Les joueurs ont accès à différentes stratégies en fonction des bâtiments disponibles. Ils peuvent
construire des immeubles d'habitation pour que leurs citoyens aient un endroit où dormir, des
parcs pour leur permettre de se détendre, des magasins, des services publics… mais aussi des
ports et des usines pour fournir l'énergie nécessaire pour alimenter toutes ces constructions.
Chaque maire devra trouver l'équilibre pour construire une ville moderne et prospère.

 

 

Parmi les nouveaux visages de l'AJT, nous avons Monsieur Loic et Madame Juliette qui nous feront le plaisir de présenter The big book of madness. Merci par avance pour ce moment ludique.

« Bienvenue dans la plus grande école de magie au monde ! Depuis des millénaires, elle forme les apprentis magiciens aux sortilèges les plus extraordinaires, faisant d’eux les maîtres des éléments de demain. »
C’est en tout cas ce qu’on vous avait promis… mais cette première année de cours vous a déçu. Vous êtes à peine capable de lancer une petite braise à quelques centimètres et passez plus de temps à apprendre par cœur des livres théorique qu’à découvrir de vrais sorts qui feront de vous les grands mages que vous êtes destinés à devenir.
Ce soir tout va changer… dans les entrailles de l’école se cache un livre aux pouvoirs inconnus qu’on vous a formellement interdit d’ouvrir. Jeunes et rebelle, vous avez décidé de braver l’interdit. À peine la couverture soulevé, vous avez tout de suite compris votre erreur : le Big Book of Madness est une prison enfermant les pires créatures magiques imaginables, capables de réduire le monde à néant. Vous venez de les libérer… il faut les affronter !
Incarnez ces apprentis magiciens face à des monstres bien plus puissants qu’eux… pour le moment ! Pour l’emporter, faites preuves d’esprit d’équipe, apprenez de nouveaux sorts dévastateurs, maitrisez les éléments et faites attention à ne pas perdre la raison : manipulez de telles puissances avec si peu d’entrainement peut vous rendre fou !
The Big Book of Madness est un jeu coopératif exigeant et reprenant de façon originale les mécaniques de deck-building.

 

 

Pendant ce temps, Monsieur Thierry vous proposera de continuer l'aventure dans une partie de rôle dans l'univers de Tolkien dans l'anneau unique.

 

Il y aura un petit proto bien sympa de Monsieur Etienne de pile et face que j'aurai la joie de vous présenter. L'idée étant de recueillir un maximum d'avis, je me tiendrai à disposition pour compiler vos impressions afin de faire un retour à Monsieur Etienne.Il s'agit d'un jeu de dés où le but est tout simplement de déglinguer les adversaires. C'est rapide, vif et particulièrement violent, et je suis certain que ça va plaire à certains d'entre vous. Son nom ? Miami Dice !

 

Le rendez-vous est donc fixé à vendredi soir pour 20h30 !

 

Commenter cet article
S
Je serai là aussi :)
Répondre
T
Et puis si certains veulent essayer une partie de Jdr c'est l'occasion !
Répondre
T
Je confirme Aymeric !
Répondre
A
Je serai là pour l'anneau unique. Moins de joueur, plus de chance de l'obtenir ... mon précieux !
Répondre
J
Je confirme malheureusement mon absence ce soir. C'est la 3eme soirée JDR que je rate!!! :( Bon, mon chien et moi nous allons cueillir des herbes et nous préparer quelques concoctions pour revenir en pleine forme dès que possible.
Répondre