Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

10 ans !

Publié le 10 Août 2015 par Asso Jeu Te Tient in news

10 ans, ça se fête !

Je vous propose donc de venir fêter la première décennie de l'AJT le samedi 15 août à partir de 15h.

Ca prendra la forme d'un après-midi jeux et d'un barbecue.

Comment ça marche ?

Je me charge du charbon, chacun ramène ses merguez, ses chips ou autres (un peu plus pour partager si on souhaite gouter ce que les autres ont ramené)

En ce qui concerne les jeux auxquels vous voulez joouer, vous pouvez me faire une demande précise avant vendredi 18h et je passerai chercher le jeu en question à l'internat. Sinon, il y aura une base de jeux sur place et vous pouvez aussi ramener vos découvertes de l'été !

Pour samedi, je vous propose de découvrir Crossing

En bon représentant de votre peuple, venez rafler le maximum de gemmes en faisant preuve de grande diplomatie.

Ambition, prudence, méfiance, mensonge, vol, honnêteté. Tout est permis.

Il suffit de montrer ce que vous voulez pour l'avoir, ou pas. Peut être même perdre tout le fruit de vos effort.

Que le plus malin gagne.

 

alors , qui vient souffler les bougies de l'AJT ?

 

 

Commenter cet article
P
Any time you be able to write some sort of site, you no longer publish tricky hypertext, you simply create word, hence I'm just pretty, happy to view of which at present it truly is no longer on the way to getting additional of the inventive moderate
Répondre