Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Erratum

Publié le 12 Mai 2015 par Asso Jeu Te Tient in News

Le tournoi de poker annoncé initialement dans l'article "grosse soirée" est en fait programmé le vendredi 22 depuis septembre, il reprend donc sa place d'origine dans le calendrier et se jouera dans 10 jours lors du premier jour du festival.

Commenter cet article
J
J'adore le poker ! Je joue surtout au jeu governor of poker. C'est vraiment de l'aventure au rendez-vous...Est-ce qu'il y a aussi des soirées pour ça ?
Répondre
O
Bon bah pour moi ca change rien, je ne suis là ni le 15, ni le 22 (ni le 23 ni le 24 d'ailleurs, saperlipopette!!), ni même le 29... peut-être en juin... Faites en sorte de garder ma dixième place au classement, hein, tu veux pas faire un tournoi style re-buy??
Répondre
P
Du coup, faut-il changer le titre pour "Moyenne soirée" ? ;)
Répondre