Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Initiation Krosmaster Arena / L5R

Publié le 4 Février 2015 par Asso Jeu Te Tient in News

Vendredi soir, le staff de label bulles et pile et face nous rendra visite en force : Nicolas et Etienne se proposent d'initier qui veut bien à Kromaster Arena en vue d'un tournoi qui aura lieu dans les locaux de l'AJT vendredi 20 février.

 

Krosmaster arena est un jeu tactique vous permettant de contrôler plusieurs guerriers du Krosmoz, l'univers de Dofus et Wakfu.

Avec un système de combat au tour par tour, chaque joueur développera une stratégie, tentera de surprendre ses adversaires et s'appuiera sur de nombreux bonus pour vaincre.

 

 

En parallèle, Monsieur Tibert organisera une partie de jeu de rôles sur le thème de L5R :

 

Merci de vous inscrire ici même pour la préparation du jeu de rôle.

 

A vendredi, à partir de 20h30 !

 

Commenter cet article
S
Désolée d'annuler au dernier moment mais je ne me sens vraiment pas bien et je préfère remettre ça :( Amusez-vous bien!
Répondre
P
J'en suis.
Répondre
M
je viens aussi
Répondre
S
Moi aussi j'en suis ;)
Répondre
T
Raphael s'est inscrit, il m'a laissé un message sur facebook.
Répondre