Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Le père Noêl est passé à l'AJT

Publié le 26 Décembre 2014 par Asso Jeu Te Tient in News

 

 

Sous le beau sapin de l'AJT, nous avons trouvé quelques boites de jeux, tous plus attrayants les uns que les autres. Ceci nous garantie quelques semaines de nouveautés et je viens, par ce message, vous consulter pour savoir le quel vous fait le plus de l’œil pour la prochaine soirée jeux :

 

Deus

Krosmaster arena

Colt express

Pandémie : le remède

7 Wonders : Babel

 

Je vous encourage donc à voter jusqu'à Mardi 6 janvier pour choisir la nouveauté de vendredi 9 en laissant un commentaire ici-même !

 

 

 

Commenter cet article
O
Mais Deus et puis c'est tout :)<br /> <br /> C'est le type qui a fait Troyes et Bruxelles, donc ca ne peut qu'être bon!<br /> <br /> Bon faudrait peut-être le tester avant, c'est le 9 ou le 2 la prochaine soirée?? :D
Répondre
O
Tu sais parler aux gens, toi :)<br /> je serai là - peut-être pas à 20h30 pétantes, mais je veux bien jouer à Deus :D
T
soirée spéciale demain soir, vendredi 2 !<br /> Oliv, t'as changé de telephone depuis cet ete ?
O
Ma sélection pour la rentrée:<br /> 1) Pandémie: Le Remède<br /> 2) Deus<br /> 3 Krosmaster Arena<br /> 4) 7 Wonders : Babel<br /> 5) Colt Express<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à tous!
Répondre
P
Alors comme ça, sans me plonger dans les règles et les longues explications je vote:<br /> 1) Deus<br /> 2) Babel<br /> 3) Pandemie: le remède<br /> 4) Kronomaster Arena<br /> 5) Kolt express...<br /> <br /> Bonnes vacances les loulous
Répondre