Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Pussy Power Tour de Novembre

Publié le 17 Novembre 2009 par Asso Jeu Te Tient in POKER

Le Tournoi de poker de novembre de l'AJT approche à grands pas puisqu'il aura lieu vendredi 20, c'est à dire dans 3 jours. Il est donc temps de s'inscrire et c'est ici.

Commenter cet article
T
<br /> No problemo Jérémie, tu es le bienvenue ce soir !!<br /> <br /> Franck<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mon compte n'est pas activé sur le forum.<br /> Je ne suis donc pas inscris. Je vis quand même tenter ma chance ce soir.<br /> Vous accepter les débutant ?<br /> <br /> <br />
Répondre