Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

8eme détail

Publié le 11 Janvier 2010 par Asso Jeu Te Tient in détail qui tue

Le 7ème détail était Ghost Stories, un must-have de 2008 qui avit été classé 3ème de la barbichette d'or 2009.

Voici le classement actulisé :

JOUEURS

Total

Mirabele

15

Sym

15

Jérémie

14

Céline

13

Alex

8

Cécile

7

Aflexcid

7

Stef

3

Sophie

3

Hésiode

2

Jérome

2

Ludwig

2

Jujucroft

2

Blandine

1

Mess

1

Hironobu

1



Et le 8ème détail est :

http://www.trictrac.net/jeux/centre/imagerie/photos/7486_1.jpg
Commenter cet article
M
<br /> Alors j'aurais bien dit "saboteur" mais j'ai triché en faisant avouer - tout en finesse - sir Thek mardi soir !  héhéhé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummm ... jdirais Saboteur pour le jeu.<br /> jdirai aussi Autiste pour les gens qui sont tout le temps devant leur ordi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il s'agit de SABOTEUR !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> saboteur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je vote pour Saboteur Monsieur !<br /> <br /> <br />
Répondre