Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

DIEU EST MORT

Publié le 14 Avril 2007 par Asso Jeu Te Tient in MURDER PARTY

JEUDI 29 AVRIL  : Murder Party

Actuellement, il reste encore des places pour jouer à DIEU EST MORT

 

Distribution :

5 roles masculins :

* Alexandre

* Phanous

* Franck

* Mathieu

et un rôle à pourvoir

4 rôles feminins :

* Julieta

et trois rôles à pourvoir

 

un petit rappel pour dire qu'une participation de 2€ par joueur est demandée : à vos mails pour vous inscrire, ça risque d'aller vite !

 

 

Commenter cet article
2
Analysis fascinated authors not to mention the own deals
Répondre
S
L'année prochaine, je verrais selon ce que je fais comme sport...<br /> Donc reponse en septembre/octobre pour mon retour...
Répondre
A
vous avez jusqua vendredi pour vous inscrir pour la murder il reste un role masculin et trois role feminin voila venez vite byebye
Répondre
T
merci seb, on est preneur !<br /> en septembre, tu fais ton retour a l'asso avec les soirees le vendredi ?<br />  
Répondre
S
Allez y, c'est une très bonne soirée enquête.<br /> D'autant plus si on connaît l'univers de Croc de In nomine satanis.<br /> Mais même sans ça, on rigole bien!<br /> Si jamais, vous avez besoin de soirée enquête, j'en ai quelques une à vous preter...
Répondre