Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS, DANS UN INSTANT IL VA Y A VOIR DES POINTS A MARQUER

Publié le 20 Septembre 2006 par Asso Jeu Te Tient in Sublimot

Petits rappels pour les timides qui n'osent pas jouer, le sublimot est un jeu ouvert à tous, il suffit de savoir lire et de retrouver des allusions à des chansons, des personnes, des films.... Tous les moyens sont bons (sauf les abus de google et emule). il y a les sublimots volontaires que je glisse dans les phrases des commentaires, et les involontaires bien sur, pour ces derniers, qui seront les premiers un jour il parait, et bien, je suis l'unique juge arbitre pour dire s'ils peuvent être reçu au rang de sublimot ou s'ils sont trop tiré par les cheveux ( et si je les accepte tous, dans deux ans j'aurai la coupe de cheveux d'un vieux policier de la télé ! )

 

chers lecteurs, je vous concidere tous un peu comme mes amours donc je vous quitte avec un petit : go..........go and see my love  !

 

CLASSEMENT

NOMS

PTS

1

BLANDINE

14

2

SITH

11

3

AFLEXCID

11

4

DOMLAGAGNE

6

5

CLAIRE

6

6

SEB

6

7

STEF

5

9

JR

4

8

FRANKYONE

3

10

RENO

2

11

JAWICE

1

12

MARMOTTE

0

Commenter cet article
J
J AI 2 AMOURS !! MON PAYS ET PARIS !! TINO ROSSI JE CROIS
Répondre
S
"Attention Mesdames et Messieurs" : Emission de M6 qui a fait un bide
Répondre
S
Mon dieu ! Il reste plus rien ! Et pour ceux qui consultent à midi hein ? snifff....
Répondre
S
Bah ça en fait du monde qui regarde le blog entre 9h et 10h
Répondre
B
dans deux ans = putain deux ans, reference à la marionnette de chirac dans les guignols...
Répondre