Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

JAWICE est parmi nous, welcome to the jungle !

Publié le 27 Août 2006 par Asso Jeu Te Tient in Sublimot

il en est fier, et on en est très content, il a enfin reussi a trouvé un sublimot avant les autres : Cédric , alias JAWICE fait son entrée dans le classement du sublimot avec un petit clin d'oeil à gainsbourg et son NO COMMENT. pour une fois je ne tape pas un article a 5 heures du mat, donc pas de frisson et pas de claquement de dents, donc ca va etre au plus rapide pour encore prendre des points car le sublimot est un jeu impitoyable où il faut etre rapide ou on est mort

 

CLASSEMENT NOMS PTS
1 BLANDINE 10
2 AFLEXCID 6
3 SITH 5
4 DOMLAGAGNE 4
5 CLAIRE 4
6 STEF 4
7 JR 4
8 FRANKYONE 3
9 SEB 2
10 JAWICE 1
11 MARMOTTE 0
12 RENO 0

Commenter cet article
D
Y en a qui serait pas avantagé(e?) par le fait qu'il/elle connaisse assez bien le mystérieux THEK ??
Répondre
T
bonne remarque de joaquim, d'ailleurs je m'accorde le droit de valider ou non les reponses que je caracteriserais d'anti jeu qui sentent le google ou l'emule a plein nez, donc si je n'accorde pas un point que vous avez trouvé sur moteur de recherche , c'est qu'il ne correspond pas du tout à l'idée du sublimot que je voulez faire deviner !<br />  <br /> donc en toute logique, aflexcid marque 0 point sur cet article<br />  
Répondre
J
Y en a qui utilisent google à mort dites moi !! <br /> ;-)
Répondre
A
5h du mat-------------------}chagrin d'amour<br /> 5h du mat------------------}screed connexion<br /> 5h du mat------------------}fabe et kareen<br />  
Répondre
A
5h du mat--------------}alliane ethnik<br /> 5h du mat------------------}dick rivers
Répondre