Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

SUBLIMOT SAISON 2

Publié le 8 Juillet 2006 par Asso Jeu Te Tient in Sublimot

Après la brillante victoire de Blandine dans la saison 1, le sublimot nouveau est arrivé : alors qu'est ce qui change dans la saison 2 vous allez me demander;  rien, si ce n'est que tous les titres, personnages, ou films trouvés en saison 1 sont de nouveau proposables car on repart à 0 au niveau des scores mais aussi au niveau des propositions.

 

Pour les novices, je rappelle le principe : dans les articles de ce blog, j'éssaie de glisser par ici ou par là des titres de chansons, des paroles connues, des phrases cultes de films ou des références à une personnes célèbres, et ceci au milieu d'articles parlant de l'AJT.

Ensuite, il y a 2 catégories de sublimots, les volontaires de ma part, simples à identifier, et puis les involontaires, souvent trouvés par des esprits plus ou moins tordus. dans le cas de sublimot involontaire, la seule règle est la pertinance jugée uniquement par mon libre arbitre, bref c'est moi qui dit si t'es ok, ou si bat ou si t'es in !

 

bon jeu à tous et que le meilleur gagne !

 

Commenter cet article
B
le sublimot nouveau est arrivé= le baugeolais nouveau est arrivé!
Répondre
B
que le meilleur gagne: jeu tele animé par naguy
Répondre
S
Ottawan - T'es OK ==> Ah Singstar 80's.... ;-p
Répondre