Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

TOUT LE MONDE EN PARLE

Publié le 14 Mai 2006 par Asso Jeu Te Tient in FESTIVAL AJT 2007

s'il faut vous souvenir d'une date, enfin de 2 , c'est le 24 et 25 juin 2006, il faudra que l'on soit vraiment nombreux pour le 1er festival de l'AJT du havre !

alors, bien sur, j'en parle, mais je ne suis pas le seul, sur le site de DAYS OF WONDER (aventuriers du rail, chevaliers de la table ronde et le très attendu Cléopatre.....)  et c'est ici ! dans les évènements à venir !

 

Commenter cet article
A
ahh lala heuresement que blandine ejecte franck du pc des quil a fini les news lol
Répondre
S
oh je connaissais pas le flag...
Répondre
S
Désolé, je préfère prévenir, mais je ne serais pas dispo le WE de 24/25 juin, j'ai déjà un autre tournoi. (http://www.flag-oceane.com/fra05/flago05.htm)<br /> A+, ludiquement<br />  <br /> Seb
Répondre
B
tout le monde en parle....heu, thierry ardisson?
Répondre