Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Premier bilan des enigmes :

Publié le 24 Avril 2008 par Asso Jeu Te Tient in JEU DES ENIGMES

Petits rappels pour commencer :
* Pour répondre aux enigmes de la semaine, seules les réponses données lors de la soiré de l'asso précisée dans l'article seront prises en compte
* Maintenant, les commentaires déposés sont modérés par moi même pour éviter les copieurs (bande de petits malin....) donc les commentaires ne seront publiés que lorsque tous les points à gagner seront pris.

Voici maintenant les reponses des 3 premières enigmes du jour :

Enigme 1 : 12 mois, même si certains mois comportent 30 ou 31 jours, tous comptent 28 jours (ou plus lol) et en plus c'est tous les ans pareil !

Enigme 2 : il s'agit d'une enveloppe

Enigme 3 : 13x4=52

La réponse du la première enigme de la semaine sera dévoilée après la soirée du 1er mai.


Classement actuel :

ENIGME

CECILE

POGO

MIRABELE

STEF

REYNALD

SCOUBI11

STOPHY

J1

3

 

 

2

 

1

 

J2

2

1

3

 

 

 

 

J3

3

 

 

2

 

1

S1

 

 

 

 

 

 

 

J4

 

 

 

 

 

 

 

TOTAL

6

4

3

2

2

1

1



Commenter cet article
C
Stofy a marque 14x3=52<br /> Or 14x3=42....alors, je proteste ....un peu
Répondre
A
<br /> Mea culpa, c'est de ma faute, hier, j'avais une soirée entre collegues (entre autre avec stophy), elle m'a donné la bonne réponse et j'etais devant le pc, et je lui ai proposé de taper sa réponse,<br /> et là le bug, j'ai betement inversé le 3 et le 4 (comme dans la réponse des enigmes d'ailleurs, je m'empresse de corrigé ça tout de suite).<br /> l'erreur venant de moi, ta requête est tout à fait légitime et donc, je pense qu'il m'ai impossible de retirer le point de stophy, tout autant qu'il m'ai impossible de ne pas t'accorder le point de<br /> la troisième place, donc 1 point chacune !!!<br /> <br /> <br />