Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asso Jeu Te Tient - Le Havre - Jeux de Société - Poker Texas Hold'Em -  Jeux de rôle

Association de Jeux de Société, Organisation de tournois de Poker Texas Hold'Em au Havre

Gueule de bois

Publié le 8 Janvier 2015 par Asso Jeu Te Tient

Souvent, j'attends avec impatience la soirée jeux de société du vendredi soir, parce que c'est mon loisir, parce que j'aime rencontrer des gens, parce que j'aime les moments conviviaux autour d'une table avec des blagues, du potache et de la bonne humeur.

Et ce matin, je me réveille avec la gueule de bois alors que je n'ai pas le moindre gramme de bière dans les moustaches. C'est moche..... très moche même.

C'est à cause de l'horreur de l'actualité que cette semaine que j'ai encore plus hâte d'être à vendredi pour m'arracher à la réalité pendant quelques heures et incarner un pirate à jambe de bois, un chercheur d'or ou encore un chevalier conquérant.

C'est comme ça que l'on gagne, que la vie reprend le dessus sur l'horreur.

Bien sur, tout le monde aura en tête ce qui s'est passé, mais nous serons là parce que la vie est belle.

En attendant demain soir, j'ai mal à mon humour !

 

 

 

Et demain soir, me direz-vous !

Hé bien, il y aura jeu de rôle avec M. Thierry qui vous propose une partie de l'anneau unique (voir l'article précédent). Pour rappel, les places sont limitées, donc pensez à vous inscrire.

 

En ce qui concerne la nouveauté de la semaine, il s'agit du très bon Deus :

à la tête d’une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroitre vos connaissances scientifiques.
N’oubliez pas d’entretenir de bonnes relations avec les dieux !
Rendez-leur hommage en leur faisant des offrandes et en construisant des temples fabuleux. 

 

A demain soir, à partir de 20h30, toujours au même endroit et dans la bonne humeur !

Commenter cet article
O
Il va de toute facon falloir rigoler. Y a pas le choix, bordel.<br /> <br /> Alors commencons:<br /> J vais dire ici que j'aimewrais bien jouer à Deus et que je résreve une place.<br /> me connaissant, je vais arriver à 20h45, une partie sera deja lancée.<br /> Je vais donc jouer à autre chose, qui ne sera pas fini lorsque la première partie de Deus se finira, libérant ainsi des sièges que je ne pourrai pas prendre.<br /> Arrivera minuit,. ma citrouille se tramsformera en carosse et mes souliers de vair me traineront chez moi.<br /> Et je serai de mauvais poil tout le WE.<br /> <br /> Donc, pour la tranquillité de mon WE, j'aimerais jouer à Deus.<br /> <br /> Oliv
Répondre